Actualité

BeerSmith 3 disponible en français pour Windows

BeerSmith 3 est sortie en français. A l’heure actuelle, uniquement la version Windows est disponible dans la langue de Molière. Les autres versions devraient suivre d’ici peu.

L’application a été traduite dans son entièreté, seule l’Aide ne l’est pas encore. En espérant que celle-ci soit disponible lors de la sortie des versions Mac et Linux/Ubuntu.

[Mise à jour]Etant donné que la version française a disparu sans explications, voici une page dédiée à cette version de BeerSmith 3.0.8 traduite : BeerSmith 3 en français. Vous pouvez retrouvez celle-ci en vous rendant le menu Outils du site.

Pour le télécharger, suivez le lien : http://beersmith.com/download-beersmith/ et cliquez sur « BeerSmith 3 in French for Windows » dans la section « Additional Downloads for BeerSmith 3 ».

La traduction a été effectuée par la communauté de Brassage Amateur.com.

4 Comments

  1. Stephane Musaraganyi

    Bonjour à ce jour je ne trouve pas la version française sur le site juste la portugaise.
    Pouvez m’éclairer.

    • Alex

      Bonjour Stephane,

      Je contacte Brad Smith qui est la personne derrière BeerSmith pour voir si c’est normal que le lien a disparu, et si c’est possible de le remettre 🙂

  2. Normand Fortin

    Pas la encore

    • Alex

      Bonjour Normand, la version ayant disparue du jour au lendemain sans explications officielles. Tu retrouveras à cette adresse toutes les ressources dont je dispose : http://homebrewers.be/beersmith/

      Une explication possible pourrait venir du forum Brasseur Amateur.com qui avait fourni une beta à BeerSmith non relue, et la publication de celle-ci n’a pas plu.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Theme by Anders Norén

Inline
Inline