Actualité

BeerSmith 3 disponible en français pour Windows

BeerSmith 3 est sortie en français. A l’heure actuelle, uniquement la version Windows est disponible dans la langue de Molière. Les autres versions devraient suivre d’ici peu.

L’application a été traduite dans son entièreté, seule l’Aide ne l’est pas encore. En espérant que celle-ci soit disponible lors de la sortie des versions Mac et Linux/Ubuntu.

[Mise à jour]Etant donné que la version française a disparu sans explications, voici une page dédiée à cette version de BeerSmith 3.0.8 traduite : BeerSmith 3 en français. Vous pouvez retrouvez celle-ci en vous rendant le menu Outils du site.

Pour le télécharger, suivez le lien : http://beersmith.com/download-beersmith/ et cliquez sur « BeerSmith 3 in French for Windows » dans la section « Additional Downloads for BeerSmith 3 ».

La traduction a été effectuée par la communauté de Brassage Amateur.com.

4 Comments

  1. Stephane Musaraganyi

    Bonjour à ce jour je ne trouve pas la version française sur le site juste la portugaise.
    Pouvez m’éclairer.

  2. Normand Fortin

    Pas la encore

    • Comment by post author

      Alex

      Bonjour Normand, la version ayant disparue du jour au lendemain sans explications officielles. Tu retrouveras à cette adresse toutes les ressources dont je dispose : http://homebrewers.be/beersmith/

      Une explication possible pourrait venir du forum Brasseur Amateur.com qui avait fourni une beta à BeerSmith non relue, et la publication de celle-ci n’a pas plu.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue sur Homebrewers.be

Likez notre page pour être tenu au courant de l'actualité du site.


This will close in 44 seconds