Actualité

Brouwland organise son 8ème concours de bière

Brouwland organise pour la 8ème fois son concours. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 décembre 2022. Pour cette 8ème édition, la société belge nous propose un parcours qui permettra de désigner le grand gagnant à la suite de 3 épreuves, dont la dernière se déroulera lors du Brussels Beer Challenge.

Une première sélection se déroulera en février 2023 et permettra aux 30 sélectionnés d’accéder à la demi-finale. Demi-finale qui aura lieu au mois de mars 2023 au Brewmine TAP à Hasselt. Lors de cette journée, 3 finalistes seront sélectionnés. Chaque finaliste verra alors sa bière brassée sur les installations de Brewmine TAP pour un volume de 500l. Les breuvages seront ensuite servis au Brewmine TAP et parmi les partenaires.

Le vainqueur sera annoncé lors du Brussels Beer Challenge en novembre 2023 et le prix du public sera attribué à la bière ayant reçu le plus de votes via Untappd.

L’inscription est payante, et s’élève à 50€. Celle-ci vous inscrira à l’ASBL qui organise l’évènement. Comme mentionné dans cet article, seule un cadre privé (ou associatif) permet de diffuser ses bières en tant que brasseurs amateurs. Une fois votre inscription validée, vous recevrez un bon de 10% sur la boutique Brouwland. Il est bon de savoir qu’en cas de victoire, la recette ainsi que le nom de la bière sera utilisé par la société pour créer des kits.

Toutes les informations sur le site de Brouwland.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue sur Homebrewers.be

Likez notre page pour être tenu au courant de l'actualité du site.


This will close in 44 seconds