Actualité

Les houblons de Yakima Chief Hops disponibles pour les brasseurs amateurs

© Yakima Chief Hops

C’était dans l’air depuis un petit temps, et attendu par de nombreuses personnes. Yakima Chief Hops (YCH) annonce la disponibilité de ses houblons pour le marché du brassage amateur européen.

YCH est un fournisseur mondial de houblons à destination du marché de la bière. Appartenant à 100% aux producteurs nord-américains, celui-ci est en activité depuis plus de 30 ans. La société est connue pour ses nouveaux houblons apparaissant régulièrement sur le marché (avec un bel exemple qu’est le Sabro®)

Après l’ouverture cette année d’un nouveau centre de distribution et d’un siège européen à Mont-Saint-Guibert (Belgique), une ligne de production sophistiquée de petits conditionnements sur ce site européen est installée.

A terme, les pellets T90 seront proposés en conditionnement de 1kg et 50g et les pellets Cryo Hops® en conditionnement de 1kg et 25g.

La distribution de ces houblons se fera via les fournisseurs de matières premières habituels. A l’heure actuelle, Brouwland propose quelques références.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.