Une envie d’améliorer votre doux breuvage, de vous procurer des sensations fortes. Pourquoi ne pas agrémenter votre bière d’ingrédients secrets. Attention ceux-ci sont à privilégier sur des bières bons marchés avec une petite touche d’industrialisée.
Le Cola
Vous avez tout essayé, et afin de limiter les maux de ventre vous êtes proche d’accepter d’être le cobaye dans un essai clinique.
Versez un doigt de Cola dans votre bière favorite. A éviter avec une Heineken, mais passera sans encombre avec une Jupiler/Maes/Stella Artois/Kronembourg.
La rondelles de citron
Agrément aussi vieux que la bière pour qui cette rondelle est proposée. La Blanche Hoegaarden sera d’autant plus désaltérante que ce goût de citron sera présent. Un must have si vous ne voulez pas prendre une bonne dose d’arômes chimiques.
Servez votre blanche et déposez en fin de service une petite rondelle de citron bio.
Le sirop de grenadine
Simplement appelé “Tango” dans ma contrée, celui-ci vous accompagnera dans de nombreuses escapades. Ce goût majestueux oscillera entre le sucré du sirop et l’amertume prononcée de votre bière. A éviter avec une Heineken, mais passera sans encombre avec une Jupiler/Maes/Stella Artois/Kronembourg.
Versez dans un premier temps un doigt de votre sirop de grenadine favoris, et dans un second temps votre bière favorite.
Conclusion
Ces mélanges vous posent des problèmes éthiques ? Pensez à brasser votre bière maison en suffisance la prochaine fois 😉