Actualité

Fermeture de Brewtoad

Après plusieurs années de service, Brewtoad fermera définitivement ses services auprès de la communauté des brasseurs amateurs.

Brewtoad était un service en ligne de création et de partage de recettes de bières. Calqué sur BeerSmith, celui-ci avait l’avantage d’être disponible en ligne sur n’importe quel support tant que celui-ci disposait d’un navigateur Internet.

Fort de plus de 400.000 recettes et de plus de 100.000 membres, le site était une référence dans le milieu. Principalement utilisé pour la recherche de recettes. Son moteur de recherche était sans doute celui qui était le plus intéressant, le plus pertinent.

Le site n’avait pas su se faire une place sur les réseaux sociaux, et les comptes de celui-ci était en veille depuis plus d’un an.

Le site disposait d’une offre payante. Dans le cas d’un abonnement mensuel, les mois de novembre et de décembre seront remboursés. Tandis que l’abonnement annuel se verra lui crédité de 10$. Pour toutes questions supplémentaires, les utilisateurs sont invités à prendre contact avec le support de Brewtoad.

Des alternatives ?

Heureusement, le marché dispose d’alternatives intéressantes. Les utilisateurs pourront se tourner vers : Brewer’s Friend, Brewness, Brewfather ou encore, et cette fois-ci en français, Little Bock.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Theme by Anders Norén

Inline
Inline